Le Phénylpropionate de Nandrolone est utilisé par de nombreux bodybuilders et athlètes. En ce qui concerne la plupart des critiques positives sur ce stéroïde, beaucoup parlent de l’énorme augmentation de leur masse musculaire. À la fin du cycle, les gains ne fondent pas, à condition de bien planifier et de faire correctement le pont entre les cycles.
Les avis sur le Phénylpropionate de Nandrolone
En ce qui concerne les critiques négatives, certains utilisateurs ont souligné des poussées d’acné et une augmentation de la pression artérielle. Les athlètes ont également signalé l’augmentation des effets secondaires avec des doses plus élevées. Comme nous le disons sans cesse, le dosage du stéroïde dépend de chaque individu et des facteurs importants que nous avons déjà mentionnés. De nombreux bodybuilders continuent d’augmenter les doses à mesure que leur niveau d’expertise avec leur corps et les stéroïdes progresse.
Les critiques positives sur le NPP indiquent généralement une amélioration du bien-être, une meilleure souplesse articulaire et une augmentation de l’élasticité des ligaments. À des doses plus élevées, ls haltérophiles constatent une diminution des douleurs musculaires, ce qui est particulièrement important pour eux, car ils sollicitent constamment leurs muscles avec des poids lourds. Le NPP est un excellent choix de stéroïdes pour les athlètes de tous niveaux et peut être très utile si l’individu prend au sérieux sa condition physique.