Aujourd’hui, le Phénylpropionate de Nandrolone est l’une des substances les plus appréciées au monde. Ce médicament comporte une longue liste de propriétés. Il améliore la santé, apporte plus de protection et a des propriétés anti-âge. Nous allons mettre en évidence quelques-uns des avantages incroyables que ce médicament peut offrir non seulement aux athlètes de l’industrie du fitness, mais aussi aux utilisateurs de tous âges et de toutes disciplines.
Certains stéroïdes comme la Testostérone, peuvent littéralement aider à rajeunir leur utilisateur. L’utilisation de ce médicament comme base pour la thérapie de remplacement hormonal est largement connue dans le monde médical et du fitness.
Quant au Phénylpropionate de Nandrolone, voici certaines de ses propriétés bénéfiques :
- Augmenter l’élasticité des ligaments et des tendons et améliorer la mobilité ;
- Ralentir le processus de perte de calcium dans les os, réduisant ainsi le risque d’ostéoporose ;
- Augmenter la rétention d’azote ;
- Activer une production accrue de collagène.
QUELQUES-UNS DES INCROYABLES BIENFAITS POUR LA SANTÉ DU NPP
Comment la NPP contribue aux propriétés globales de santé et au gain de jeunesse : le Phénylpropionate de Nandrolone permet au corps de beaucoup mieux absorber les acides aminés. Avec l’âge, le calcium est éliminé du corps, la production de collagène diminue, les ligaments deviennent raides, les articulations peuvent être douloureuses et nous pouvons logiquement faire face à certains problèmes. La Nandrolone élimine les changements négatifs liés au vieillissement, comme si elle retardait le processus de vieillesse. Ce médicament peut également être prescrit aux personnes âgées afin d’améliorer leurs processus d’adaptation. Il convient également aux personnes qui ont une digestion des protéines difficile.
Comment le NPP aide à guérir : les athlètes peuvent également rencontrer des problèmes aux articulations et ligaments, des douleurs musculaires ou une perte de calcium. La Nandrolone les aide à se remettre de ces problèmes et à se sentir beaucoup mieux en eux-mêmes. Elle joue un rôle important sur de nombreuses cellules. C’est pourquoi le NPP peut avoir tant d’avantages exceptionnels pour la santé et la guérison des ses utilsateurs. Nous allons décrire ces avantages plus loin.
LES BÉNÉFICES DU NPP EN BODYBUILDING
Bien que le Phénylpropionate de Nandrolone soit privilégié depuis de nombreuses années dans le domaine médical pour ses propriétés curatives, il est devenu populaire dans le monde du boydbuilding et du fitness. Comme ses avantages et inconvénients sont de plus en plus reconnus, le NPP devient plus populaire de jour en jour. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples dont cet incroyable médicament aide les athlètes et les bodybuilders dans leurs sports ou leurs loisirs.
Augmentation de l’azote : le Phénylpropionate de Nandrolone est devenu un des stéroïdes préférés des bodybuilders, car il améliore la teneur en azote dans les muscles et encourage les cellules à stocker une plus grande quantité de protéines. L’azote ajouté aide également à augmenter la croissance musculaire, tout en maintenant les muscles fermes, durs et gonflés.
Réduction des douleurs articulaires : Pour les bodybuilders, l’un des principaux avantages du Phénylpropionate de Nandrolone est sa capacité à atténuer la douleur qu’ils ressentent dans leurs articulations en soulevant constamment des poids lourds. Le Phénylpropionate de Nandrolone permet d’augmenter la quantité de liquide synovial dans les articulations (le lubrifiant des articulations)> Cela signifie que les bodybuilders qui utilisent la Nandrolone, peuvent éviter le cliquetis et les craquements associés aux articulations sèches. Lorsqu’il y a un manque de liquide synovial dans les articulations, les os se frottent les uns contre les autres et, avec le temps, cela peut entraîner une diminution du cartilage dans les articulations et rendre la membrane synoviale inefficace. Si ce problème survient, cela peut conduire à la polyarthrite rhumatoïde.
Renforce les os, les tendons et les ligaments : Un autre grand avantage pour les athlètes et les bodybuilders est l’augmentation du collagène dans le corps.
Le Collagène est une protéine qui fabrique le tissu musculaire, ainsi que les tissus conjonctifs comme les tendons et les ligaments. Ceci est particulièrement important pour les bodybuilders lorsqu’ils soulèvent des poids lourds, le but du jeu étant de déchirer les fibres musculaires et de les laisser se réparer pour qu’elles se renforcent. Lorsque les haltérophiles essaient d’atteindre une hypertrophie musculaire, cela signifie que les fibres musculaires endommagées repoussent non seulement plus fortes mais plus grosses, donc que les muscles qu’elles entraînent deviennent également plus gros. Cependant, ce n’est pas le cas avec les tendons et les ligaments. Les tendons et les ligaments ne reçoivent qu’un huitième de l’apport sanguin que les muscles reçoivent de la circulation sanguine dans le corps. Cela signifie également que les tendons et les ligaments mettent environ 8 fois plus de temps à se réparer que les muscles.
Lorsqu’un tendon ou un ligament est déchiré ou rompu, l’athlète ou le bodybuilder ne peut généralement plus utiliser cette partie de son corps pendant une longue période de temps, car il doit attendre que ce tendon ou ligament endommagé soit réparé. C’est là qu’intervient le NPP, car il augmente la production de collagène dans le corps, protégeant ainsi mieux les tendons et les ligaments contre les blessures. Cela signifie que l’utilisateur peut soulever des poids plus lourds et mettre plus de pression sur ses tendons et ses ligaments pendant son programme d’entraînement. Non seulement l’augmentation du collagène renforce les ligaments et les tendons, mais aussi les os et les muscles. Cela signifie qu’il offre à l’utilisateur une protection complète, tout en effectuant des exercices qui pourraient généralement endommager ces tissus vitaux.
Aucune rétention d’eau ajoutée : Ce stéroïde polyvalent peut être utilisé à la fois dans les cycles de coupe et de prise de masse. Le NPP est grandement apprécié pour les cycles de coupe car l’athlète n’aura pas de rétention d’eau excessive et ne se sentira pas gonflé d’eau. C’est un avantage majeur pour ceux qui sont nerveux à l’idée de retenir de l’eau ou qui éprouvent plus de rétention d’eau en exécutant un cycle de stéroïdes, comme avec une version d’ester à action plus longue du Décanoate (Deca-Durabolin).
L’utilisation de NPP devient de plus en plus populaire parmi ceux qui choisissent d’utiliser des stéroïdes. Bien que ses avantages soient nombreux, il faut aussi considérer l’aspect négatif et gênant de devoir s’injecter plusieurs fois par semaine, pour certains utilisateurs. Si vous n’avez pas encore envisagé d’incorporer du NPP dans l’un de vos prochains cycles de stéroïdes, j’espère que vous y repenserez après avoir tout lu sur ce que ce stéroïde a à offrir.
Découvrez des fournisseurs de NPP de confiance, proposant du Durabolin de haute qualité à vendre
UN PEU DE SCIENCE SUR LE PHÉNYLPROPIONATE DE NANDROLONE
Le NPP est un stéroïde androgène 19-Norestasteronam (19 ne). 19 fait référence à la dissociation ou généralement à un changement dans la structure de l’hormone de testostérone qui élimine le carbone 19. Ces simples modifications de construction, modifient la Nandrolone avec l’ajout de l’ester de Phénylpropionate, en Phénylpropionate de Nandrolone (NPP).
Dans le cas d’une version d’ester plus courte, elle produira de grandes explosions de Nandrolone après l’injection, mais aura également une plus courte durée d’action. Cela signifie que le Phénylpropionate de Nandrolone est davantage utilisé lorsque de bons taux sanguins doivent être maintenus.
Le Phénylpropionate de Nandrolone est légèrement plus anabolique et se situe dans la classe 125, par rapport à la la Testostérone qui est de classe 100. En outre, la classe androgénique 37 est bien inférieure à la classe androgénique 100 de la Testostérone. Le fait que la Nandrolone, soit réduite par la dihydronandrolone (DHN) et non par la dihydrotestostérone (DHT), constitue l’une des raisons pour lesquelles le Phénylpropionate de Nandrolone permet de tolérer des niveaux élevés de Testostérone chez certains hommes.
Les ressemblances entre la Nandrolone et la Testostérone sont très similaires, mais la Nandrolone ne produit qu’environ 20% du taux de Testostérone. Le Phénylpropionate de Nandrolone est un progestatif, ce qui signifie que contrairement à d’autres stéroïdes ayant des effets secondaires œstrogéniques, la Nandrolone est associée à des effets secondaires relatifs aux progestatifs.
LE MYTHE DES COMPRIMÉS DE PHÉNYLPROPIONATE DE NANDROLONE
Ne vous laissez pas berner en achetant des produits contrefaits : les comprimés de Phénylpropionate de Nandrolone n’existent pas. La seule forme de NPP disponible est l’injection. Les suppléments achetés dans des boutiques vendant des vitamines ou des suppléments et qui prétendent vous proposer du NPP ou du Deca Durabolin sous forme orale, vous vendent un autre produit. Ces produits ne doivent pas être confondus avec les stéroïdes anabolisants vendus en ligne.
Pourquoi le NPP est injectable et qu’il n’est pas fabriqué sous forme de comprimé : le NPP et le Deca Durabolin sont des stéroïdes qui sont utilisés sur de longs cycles, en particulier les cycles avec Durabolin qui a l’ester le plus long des deux. La plupart des utilisateurs ne constatent aucun effet avant le deuxième mois de cycle. C’est ce en quoi il diffère du Phénylpropionate de Nandrolone. Le NPP est l’ester court qui agit beaucoup plus rapidement. Étant donné que ces deux médicaments sont pris dans pour cycles plus longs, c’est plutôt une bonne chose qu’ils n’existent que sous forme d’injections. En effet, en raison de leurs effets toxiques sur le foie, les stéroïdes oraux ne peuvent être pris que pendant de courts cycles. Ils sont hépatotoxiques, ce qui signifie qu’ils peuvent causer de graves dommages au foie, surtout lorsqu’ils sont pris pendant de longues périodes. Les stéroïdes oraux ne doivent pas être pris dans des cycles de plus de 6 semaines. Il existe des oraux comme l’Halotestin, que les bodybuilders ne prendront pas pendant plus de 3 semaines.
L’achat de produits contrefaits peut être dangereux pour votre santé. Vous ne devriez jamais prendre de risque, quels que soient les résultats attendus. Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, si vous achetez des produits contrefaits, vous pourrez avoir des effets toxiques dramatiques sur votre foie, que nous ne souhaitons à personne.
Aussi comme le NPP ni le Deca-Durabolin ne se présente sous forme de comprimés, qui sait quelles substances ou produits chimiques seront utilisés à la place ! Comme nous le recommandons, si vous trouvez l’un de ces deux esters sous une forme quelconque de comprimés, évitez les deux.
COMMENT INJECTER LE PHÉNYLPROPIONATE DE NANDROLONE COMME UN PRO !
Où injecter le NPP : le Phénylpropionate de Nandrolone doit être injecté profondément par voie intramusculaire, généralement dans l’un des muscles les plus gros. Il est préférable d’utiliser les fessiers, mais vous pouvez également injecter le stéroïde dans les épaules ou la cuisse. Assurez-vous d’être suffisamment à l’aise avec les auto-injections. Si vous débutez avec les stéroïdes, c’est une bonne idée de demander à un ami ou à quelqu’un qui sait comment réaliser des injections intramusculaires. Si vous n’êtes pas à l’aise, une autre option consiste à vous tenir devant un miroir pour que vous puissiez réellement regarder ce que vous faites pendant que vous vous injectez. Cela prend du temps et de la patience, mais de répéter ce processus encore et encore vous permettra de vous sentir plus à l’aise avec l’auto-injection. Lors de l’injection, assurez-vous de détendre le muscle, pour que l’aiguille puisse traverser la peau de manière beaucoup plus douce et plus facilement.
Quels muscles, quels dosages ?: La Nandrolone est un stéroïde à base d’huile. Le NPP et le Deca Durabolin peuvent être mélangés dans la même seringue, avec n’importe quel autre stéroïde à base d’huile. Mais vous ne pouvez pas mélanger un stéroïde à base d’huile, avec un stéroïde à base d’eau. Les stéroïdes à base d’eau sont semblables, dans leur aspect, aux suspensions de testostérone ou au Winstrol Depot. Si vous injectez plusieurs millilitres d’un stéroïde dans une seringue, il est préférable d’utiliser les muscles fessiers comme site d’injection. En effet, ces muscles sont plus gros, ils retiennent et dispersent la substance plus facilement, avec moins de douleur. Vous pouvez injecter jusqu’à 3 ml à la fois dans les fessiers. Assurez-vous de faire une rotation entre les sites d’injection du fessier et ne faites jamais d’injections deux fois de suite dans la même zone. Vous devez injecter 1 ml ou moins, pour les muscles plus petits comme les deltoïdes (épaules). Vous pouvez injecter jusqu’à 2 ml dans les muscles de la cuisse, car ce sont des muscles plus gros que les deltoïdes, mais cette zone est plus sujette à la douleur et à la sensibilité post-injection, car ces muscles sont fréquemment utilisés pour la marche.
Plus le muscle est gros, meilleure est l’absorption : les bodybuilders et les athlètes qui ont des muscle massifs et volumineux, peuvent injecter dans leurs épaules, plus que les quantités que nous avons énumérées ci-dessus. En effet, plus le muscle est gros, plus la substance injectée sera facilement absorbée. En ce qui concerne la taille de la seringue, beaucoup préfèrent utiliser une seringue de 3 ml, avec une aiguille de calibre 21 de 2.5cm. Pour certains, cela se résume à une préférence personnelle. Ceux qui ont plus de graisse corporelle, devront utiliser une aiguille plus longue pour pénétrer plus profondément dans le tissu musculaire. Cela va garantir que la substance est injectée dans les tissus intermusculaires et non dans la couche de graisse sous-cutanée.
Chaque individu qui a utilisé ou qui utilise des stéroïdes, est passé des stéroïdes oraux aux stéroïdes injectables. La chose importante à retenir est que vous pouvez parfois ressentir de la douleur au niveau de la zone d’injection. Ce n’est pas une raison de paniquer, cela arrive à tout le monde à un moment donné de son cycle. L’enflure et les rougeurs, ainsi que la sensibilité de la zone sont les effets secondaires les plus courants que vous pourrez remarquer. La douleur disparaîtra dans les 24 à 48 heures. N’oubliez pas d’alterner les sites d’injection et de ne jamais injecter au même endroit deux fois de suite.
EN CONCLUSION, FAUT-IL OU NON UTILISER LE PHÉNYLPROPIONATE DE NANDROLONE
Après avoir lu les avantages de base que ce médicament peut vous apporter et si vous hésitez toujours à incorporer ou non le Phénylpropionate de Nandrolone dans votre vie, ce court article devrait vous avoir donné suffisamment d’informations nécessaires pour faire un choix éclairé et commencer à récolter les avantages incroyables associés à cette substance.
Si vous êtes un adulte d’âge mûr et que vous cherchez à retrouver une partie de votre jeunesse perdue, si vous avez été blessé, si vous êtes dans l’industrie du fitness et souhaitez utiliser le NPP pour ses propriétés de protection et pour ses propriétés curatives, alors cela devrait être une décision facile à prendre pour vous.
Veuillez noter que lorsque vous utilisez cette substance étonnante dans votre vie quotidienne ou dans un cycle, vous devez toujours vous assurer que les doses que vous allez consommer sont adaptées aux résultats ou aux objectifs recherchés. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les dosages requis par rapport à l’utilisation que vous faites de cette substance ou pour un guide personnalisé sur le dosage dont vous avez besoin pour votre objectif particulier.
La chose la plus importante avant d’acheter une substance de Nandrolone, est de s’assurer que vous recevez la substance authentique. Ici, nous pouvons vous fournir la liste de nos fournisseurs spéciaux et uniques, qui vendent cette substance. Nous avons validé la qualité de chaque produit vendu à nos utilisateurs. Sans vérifier que vous achetez bien auprès d’une source fiable, vous pouvez vous retrouver avec des produits contrefaits, qui ne seront pas seulement des faux ou des “mauvaises copies”, mais qui peuvent potentiellement causer des dommages et des effets secondaires indésirables aux consommateurs.
Acheter du NPP auprès d’un fournisseur de confiance réputé